Mon histoire.

Je suis une femme entrepreneure qui a commencé son entreprise en 2005. Pendant 12 ans, j'ai travaillé dur pour réaliser mes rêves et atteindre mes objectifs. Cependant, en 2017, j'ai dû prendre une décision difficile et devenir salariée pour des raisons personnelles.


Ce changement a été difficile pour moi et il y a eu des moments sombres où j'ai voulu tout abandonner. Mais j'ai continué à me battre parce que j'avais des enfants et je voulais leur montrer que tout est possible si vous travaillez dur et que vous ne baissez jamais les bras.


Aujourd'hui, je suis fière de ce que je suis devenue, même si je sais que je n'ai pas encore atteint tous mes objectifs. Je veux encourager tous ceux qui abandonnent facilement à persévérer et à ne jamais abandonner leurs rêves. La vie est pleine de défis, mais si vous êtes prêt à travailler dur et à prendre des risques, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez.


N'oubliez pas que chaque petite étape que vous prenez vous rapproche de votre but. Restez positif, restez motivé et continuez à avancer. Vous êtes capable de réaliser vos rêves, peu importe les obstacles qui se dressent sur votre chemin. 


Edwige MOUAKA 
 

Commentaires

Articles les plus consultés