Je me souviens encore de la première fois où j'ai appris que cette personne était malade.

 J’ai vécu l'un des événements les plus marquants de sa vie, la perte d'un être cher. Cette personne était très importante pour moi, nous étions vraiment très proches l'une de l'autre. Malheureusement, cette personne a été emportée par le cancer. J'ai beaucoup souffert de son absence et de cette disparition très tragique.

Je me souviens encore de la première fois où j'ai appris que cette personne était malade. J'ai été choquée et bouleversée. Je ne pouvais pas croire que cela se passait réellement.

 J'ai commencé à passer beaucoup de temps avec elle, à la soutenir, à l'écouter et à lui tenir compagnie. Nous avons partagé de nombreux moments ensemble, des moments heureux et des moments difficiles.


Cependant, malgré tous nos efforts, la maladie a pris le dessus. J'ai assisté à la dégradation de son état de santé, à sa souffrance et à sa détresse. C'était très difficile pour moi de voir quelqu'un que j'aimais tant souffrir autant. J'ai tout essayé pour la soulager, mais rien n'y faisait.


Finalement, elle est partie. J'ai ressenti une douleur immense, une tristesse profonde. J'ai perdu quelqu'un de très précieux pour moi. Mais malgré cette douleur, j'ai appris à vivre avec cette perte. J'ai compris que la mort fait partie de la vie et que nous devons apprendre à accepter cette réalité.


Aujourd'hui, je garde en moi tous les souvenirs que j'ai partagés avec cette personne. Je pense souvent à elle et je sais qu'elle est toujours avec moi, dans mon cœur. 


Cette expérience m'a appris à apprécier chaque moment que nous passons avec les gens que nous aimons et à ne jamais prendre la vie pour acquise.


Edwige MOUAKA 

Commentaires

Articles les plus consultés